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FAQ
Concernant le problème d'échec de paiement par carte de crédit
- Lorsque l'adresse de facturation au moment du paiement ne correspond pas à l'adresse de facturation enregistrée auprès de la banque, la transaction sera rejetée ou annulée par le système (c'est-à-dire que la banque retient les fonds, mais le système de passerelle annule les paiements ultérieurs. La banque ajustera le montant de la retenue pour vous dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Il s'agit d'une transaction informelle), et la vérification AVS sera jugée comme une erreur. Veuillez vous assurer que les adresses correspondent.
- Il est recommandé de vérifier l'adresse de facturation bancaire, d'opérer sur l'adresse de facturation enregistrée auprès de la banque ou de saisir correctement l'adresse sur l'interface de paiement.
- Pour les paiements par carte de crédit nationale, vous devez saisir l'adresse de facturation correspondant à la banque nationale. Si l'adresse est incorrecte et entraîne l'annulation, veuillez contacter le service client pour fournir les informations correctes. (Afin d'éviter des transactions infructueuses, nous vous déconseillons d'utiliser des cartes de crédit nationales)
Questions sur les transferts de compte par E-Transfer
- Lorsque vous passez une commande, sélectionnez le paiement par virement EMT et l'adresse e-mail de virement affichée est :
site web@cvdtech.ca .
- Veuillez noter le numéro de commande lors du paiement.
- Nous traiterons votre commande le jour de la confirmation du paiement ou le lendemain (dans les jours ouvrables).
Questions sur les transferts de compte Zelle
- Lorsque vous passez une commande, sélectionnez le paiement par virement Zelle et l'adresse e-mail de transfert affichée est :
paiement@cvdtech.ca .
- Lors du transfert d'argent, le montant en dollars américains doit être converti en fonction du taux de change du jour. Si le taux de change est différent, le montant de la commande sera ajusté en fonction du taux de change réel. (Le montant affiché sur la page Web de commande est en dollars canadiens, convertissez-le en dollars américains au taux de change en temps réel pour terminer le paiement)
- Après avoir confirmé que le paiement a réussi, veuillez fournir une capture d'écran du paiement réussi pour confirmer le paiement. Nous expédierons dans les jours ouvrables.
Problèmes liés au choix du paiement WeChat/Alipay
- Choisissez le paiement WeChat ou Alipay, nous vérifierons votre paiement via la capture d'écran de confirmation de paiement (envoyée par e-mail ou WeChat).
- Une fois le paiement confirmé, nous expédierons l'article dans les jours ouvrables.
- Le code QR de paiement est le suivant. Scannez et entrez le montant en dollars canadiens de la commande pour terminer la conversion automatique de devise et le paiement.
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