Merci d'avoir choisi FLASH VAPE. Pour garantir que votre expérience d'achat soit fluide et agréable, vous trouverez ci-dessous les détails de notre politique d'expédition, y compris le seuil de livraison gratuite, le délai d'expédition et les facteurs incontrôlables qui peuvent affecter l'expédition.
Toutes les commandes sont traitées les jours ouvrables, de 9h00 à 17h00, du lundi au vendredi, hors jours fériés . Les informations sur le festival seront mises à jour sur le site Web à l'avance.
Livraison locale
Remarques spéciales
- Les livraisons locales ont généralement lieu le soir, évitez donc d'utiliser une adresse de bureau. Si la livraison échoue en raison d'une adresse de bureau mal renseignée, le client sera responsable des frais de livraison supplémentaires.
- La livraison dans la région du Grand Toronto n'est pas affectée par les jours fériés, mais dans la région de Montréal, la livraison n'est pas disponible les jours fériés en raison de la politique de l'entreprise de livraison.
Service de ramassage en libre-service
Nous proposons un service de ramassage en libre-service , les clients sont invités à récupérer les articles à votre porte !
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Heure de ramassage : 9h00 à 17h00 en semaine.
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Lieu de retrait : Veuillez nous contacter pour l'adresse détaillée et pour convenir d'une heure de retrait.
Non seulement vous pourrez venir récupérer vos articles, mais vous êtes également les bienvenus pour venir jouer et échanger avec nous. Nous avons hâte de vous voir !
Service de courrier
Délai de livraison
Le délai de transit commence à partir du jour où vous recevez l'e-mail de confirmation d'expédition. Veuillez noter que l'heure d'arrivée réelle peut être retardée en raison des facteurs suivants indépendants de notre volonté :
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Conditions météorologiques : Des conditions météorologiques extrêmes (par exemple, tempêtes de neige, inondations, ouragans) peuvent entraîner des retards d’expédition.
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Vacances et périodes de pointe : les délais d'expédition et de manutention peuvent augmenter pendant les vacances et les périodes de pointe des ventes.
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Grèves et conflits de travail : Les grèves ou autres conflits de travail chez les prestataires de services de messagerie peuvent affecter la livraison normale des colis.
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Problèmes de circulation : Des accidents de circulation ou des embouteillages importants peuvent entraîner des retards de colis.
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Examen douanier : les commandes internationales peuvent nécessiter un délai supplémentaire pour l'examen et le traitement douanier.
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Événements de santé publique : les épidémies telles que les flambées épidémiques peuvent entraîner des restrictions des services de transport dans des zones spécifiques.
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Conflits régionaux : Les conflits régionaux ou l’instabilité politique peuvent affecter les services postaux dans certains pays ou régions.
Clause de non-responsabilité
Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des retards d'expédition causés par les circonstances suivantes :
- L'adresse du transporteur fournie par le destinataire est inexacte ou incomplète.
- Le quartier résidentiel du destinataire (par exemple, un appartement, un immeuble de grande hauteur) ne fournit pas de numéro d'unité ou de numéro de maison.
- Un colis a été envoyé vendredi mais n'a pas été récupéré par la poste locale le jour même.
Rappel spécial : FLASH VAPE utilise des sociétés de logistique tierces (telles que Postes Canada et UPS) pour livrer vos commandes. Une fois le colis livré, la société de logistique sera responsable de la livraison. FLASH VAPE n'est pas responsable des retards, erreurs ou problèmes pouvant survenir pendant le processus de livraison, mais nous ferons de notre mieux pour vous aider à contacter la société de logistique afin de garantir que le colis soit livré sans problème. Si vous habitez dans un appartement ou un immeuble de grande hauteur, l'entreprise de livraison dépose généralement le colis à la réception ou au local de retrait. Si une livraison à la porte de l'unité est requise, certaines sociétés de logistique peuvent facturer des frais supplémentaires, qui doivent être supportés par le client.
Afin de réduire les retards et les inconvénients pendant le transport, nous recommandons aux clients de vérifier soigneusement et de fournir des informations d'adresse de livraison exactes et complètes lors de la passation d'une commande, et de prendre en compte l'impact que les facteurs incontrôlables ci-dessus peuvent avoir sur le délai de livraison de votre commande.
Processus de ramassage
Processus de ramassage de Postes Canada (mode d'envoi principal)
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Si l'adresse de livraison est une copropriété :
- Les colis sont généralement déposés à la réception ou dans la salle de retrait.
- S'il n'y a pas de local de collecte, le colis sera déposé dans une boîte aux lettres publique communautaire.
- Les adresses de condos doivent inclure le numéro d'unité, sinon le colis pourrait être retourné et le commerçant n'en est pas responsable.
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Si l'adresse de livraison est Maison :
- Le livreur peut laisser le colis à votre porte ou dans votre boîte aux lettres.
- Parfois, un avis de ramassage sera laissé et le destinataire devra se rendre dans une gare à proximité pour le récupérer.
- S'il existe une boîte aux lettres publique dans la communauté, le colis peut y être déposé et le destinataire devra venir le récupérer lui-même. (Il est possible que le coursier mette la clé de la boîte aux lettres partagée dans la boîte aux lettres personnelle. Le destinataire doit prendre la clé de la boîte aux lettres personnelle et se rendre dans la boîte aux lettres partagée pour récupérer le colis)
- Si le destinataire ne peut être contacté, le colis peut être déposé dans une station partenaire à proximité.
Remarque : Si un colis reste non récupéré dans une station ou un point de retrait partenaire pendant une longue période, il peut être retourné et le commerçant n'en est pas responsable.
Processus de ramassage UPS
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Si l'adresse de livraison est une copropriété :
- Les colis sont généralement déposés à la réception ou dans la salle de retrait.
- Les adresses de condos doivent inclure le numéro d'unité, sinon le colis pourrait être retourné et le commerçant n'en est pas responsable.
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Si l'adresse de livraison est Maison :
- Le livreur peut laisser le colis à votre porte ou dans votre boîte aux lettres.
- Parfois, un avis de ramassage sera laissé et le destinataire devra se rendre dans une station UPS à proximité pour le récupérer.
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide concernant nos politiques d'expédition, n'hésitez pas à nous contacter via notre e-mail de service client à service@cvdtech.ca . Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service client pour garantir que votre expérience d'achat soit la plus fluide possible.